Login

Register

Login

Register

WELCOME

Rempli de coups de coeur et ponctué d’une créativité locale, nous avons créé cet e-shop pour rester proche de vous. 

  

Un rayon de soleil vient lui chatouiller le nez. Elle enfouit sa tête dans l’oreiller qui sent bon le muguet en songeant qu’une fois de plus tout est possible… A pas de velours, elle quitte le lit, passe devant la chambre des enfants, s’arrête un instant pour les entendre rêver. Quelques bulles colorées s’évaporent vers le plafond.
  
La cuisine est baignée d’un jour à peine éclos, son thé au jasmin dessine des volutes dans l’air. Elle saisit la beauté de l’instant, photographie, réinvente les couleurs… La tasse en céladon lui rappelle les jades de Chiangmai, tandis que les pampilles du lustre réfléchissent des centaines de minuscules arcs-en-ciel sur les murs. Elle dessine … Des boucles d’oreilles épurées en jade, pendantes et mobiles, des éclats de douceur. Comme à chaque fois, elle imagine celle qui les portera, s’emporte, et hasarde un portrait imaginaire, un visage énigmatique de femme.
Sous la douche, la mousse de fleur d’oranger la transporte à Séville… Le temps d’une baignade dans une fontaine tiède, d’éclats de rires en terrasse, de musique tzigane autour d’un feu. L’eau chaude ravive son corps alangui par une nuit trop courte mais si créative. Puis elle se parfume à l’eau de Menton. La nostalgie perle au creux de ses cils, elle repense à ses promenades en bord de Méditerranée… A l’amour, à son Amour.
Elle choisit une jupe bleu ciel et un pull doux. Il fait bon mais elle est frileuse. Une bague art déco et un bracelet princesse, son pendentif porte-bonheur en or autour du cou, et des basket qui donnent l’impression de marcher sur un nuage. Elle dépose une touche de baume rosé sur ses lèvres, attrape un sac blanc et or et sillonne la cage d’escalier d’effluves enchanteresses.
Le quartier du Chatelain s’anime doucement, les volets s’ouvrent, les voisins se sourient, le clocher de la Trinité résonne pas loin… Quand elle se déplace, ce n’est pas elle qui marche mais le monde qui défile. Elle s’imprègne de chaque sensation, savoure le présent. En poussant la porte de sa boutique rue du Page, elle ressent l’alégresse d’une journée qui s’offre. Elle retrouve chaque objet précieux, choisi, imaginé, réalisé et se représente déjà ceux qu’elle y ajoutera. Elle n’attend que vous.
Elle s’appelle Anna K.
La nouvelle boutique d’Anna K. se situe au 90 A, rue du Page à Ixelles. Dans cet écrin hors du temps, vous retrouverez tout l’univers de la créatrice : de ses créations en joaillerie à ses sélections prisées et abordables, en passant par une gamme d’accessoires, de photographies, de dessins, de senteurs, de produits dédiés au bien-être. Les créations sont produites localement dans l’optique de slow-consumption. Ici, le moment partagé prime. Se retrouver pour mieux trouver. 
Tout l’univers d’Anna K est disponible sur l’e-shop.
×